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Granelli Samantha

Sage-femme Leuville-sur-orge

N.R
7 CENTRE MEDICAL JULES FERRY Rue JULES FERRY91310 leuville-sur-orge
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Présentation

GRANELLI SAMANTHA est sage-femme au 7 CENTRE MEDICAL JULES FERRY Rue JULES FERRY 91310 Leuville-sur-orge.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Granelli Samantha
7 CENTRE MEDICAL JULES FERRY Rue JULES FERRY 91310 Leuville-sur-orge

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place des Ffi
  • Bus - Pierre Curie
  • Bus - Chemin Royal
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Paul Fort
  • Bus - Saint-Eutrope
Est-ce que Granelli Samantha, sage-femme, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Granelli Samantha de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelle est la langue parlée par Granelli Samantha, sage-femme ?
La langue parlée par Granelli Samantha, sage-femme, est le français.
Où consulte Granelli Samantha, sage-femme ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Granelli Samantha, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Granelli Samantha, sage-femme, sont :
  • Bus - Place des Ffi
  • Bus - Pierre Curie
  • Bus - Chemin Royal
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Paul Fort
  • Bus - Saint-Eutrope
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Granelli Samantha, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Granelli Samantha ?
La spécialité de Granelli Samantha est sage-femme
Quels sont les honoraires pratiqués par Granelli Samantha, sage-femme ?
Les honoraires pratiqués par Granelli Samantha, sage-femme, sont :

Non renseigné
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie