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Présentation

SIMONNET ARIANE est masseur-kinésitherapeute à Les Molieres, SIMONNET ARIANE  est au 16 TER Rue DE BOULLAY LES TROUX à Les Molieres dans le 91470.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Simonnet Ariane
16 TER Rue DE BOULLAY LES TROUX 91470 Les Molieres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue de Cernay
  • Bus - Lavoir

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 16 TER Rue DE BOULLAY LES TROUX à Les Molieres
Quelle est la langue parlée par Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Rue de Cernay
  • Bus - Lavoir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Simonnet Ariane ?
La spécialité de Simonnet Ariane est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Simonnet Ariane, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie