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Présentation

LEFEBVRE BENJAMIN est masseur-kinésitherapeute à Villeurbanne, BENJAMIN LEFEBVRE  est au 112 Rue DEDIEU à Villeurbanne dans le 69100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lefebvre Benjamin
112 Rue DEDIEU 69100 Villeurbanne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Republique Villeurbanne
  • Bus - Ecole Nationale de Musique
  • Bus - Zola
  • Bus - Villeurbanne Centre
  • Bus - Viabert - Anatole France

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1 autre(s) praticien(s) au 112 Rue DEDIEU à Villeurbanne
Quelle est la langue parlée par Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Metro - Republique Villeurbanne
  • Bus - Ecole Nationale de Musique
  • Bus - Zola
  • Bus - Villeurbanne Centre
  • Bus - Viabert - Anatole France
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
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La spécialité de Lefebvre Benjamin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lefebvre Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie