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Présentation

JANODET CHARLOTTE est orthophoniste à le-pre-saint-gervais, CABINET MME JANODET  est au 40 B Rue GUTENBERG à le-pre-saint-gervais dans le 93310 - CABINET MME JANODET.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Janodet Charlotte
40 B Rue GUTENBERG 93310 Le-pre-saint-gervais

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cimetière
  • Bus - Paul Bert - Cimetière
  • Bus - Paul Bert / Cimetière
  • Bus - Montigny - Maison de Retraite
  • Bus - Franklin
  • Bus - Montigny / Maison de Retraite
  • Bus - D Estienne d Orves
  • Bus - 8 Mai 1945
  • Bus - Etienne Marcel
Quelle est la langue parlée par Janodet Charlotte, orthophoniste ?
La langue parlée par Janodet Charlotte, orthophoniste, est le français.
Où consulte Janodet Charlotte, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Janodet Charlotte, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Janodet Charlotte, orthophoniste, sont :
  • Bus - Cimetière
  • Bus - Paul Bert - Cimetière
  • Bus - Paul Bert / Cimetière
  • Bus - Montigny - Maison de Retraite
  • Bus - Franklin
  • Bus - Montigny / Maison de Retraite
  • Bus - D Estienne d Orves
  • Bus - 8 Mai 1945
  • Bus - Etienne Marcel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Janodet Charlotte, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Janodet Charlotte ?
La spécialité de Janodet Charlotte est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie