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Présentation

ROFFE FABIENNE est masseur-kinésitherapeute à Laxou, ROFFE FABIENNE  est au 2 Rue DE LA MADINE à Laxou dans le 54520 - PORTE 012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Roffe Fabienne
2 Rue DE LA MADINE 54520 Laxou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Madine
  • Bus - Laxou Champ le Boeuf
  • Bus - Moselotte
  • Bus - Parc
  • Bus - Sarre
  • Bus - Mouzon
  • Bus - Vair
  • Bus - Ornain
  • Bus - Saint Jacques 2
  • Bus - La Poste Champ le Boeuf
Quelle est la langue parlée par Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Madine
  • Bus - Laxou Champ le Boeuf
  • Bus - Moselotte
  • Bus - Parc
  • Bus - Sarre
  • Bus - Mouzon
  • Bus - Vair
  • Bus - Ornain
  • Bus - Saint Jacques 2
  • Bus - La Poste Champ le Boeuf
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Roffe Fabienne ?
La spécialité de Roffe Fabienne est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Roffe Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie