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Présentation

KASSEI ROXANA est audio-prothesiste à lagny-sur-marne, SOGECA  est au 24 Rue GAMBETTA à lagny-sur-marne dans le 77400 - SOGECA JANINA MAUDHUY .

KASSEI ROXANA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kassei Roxana
24 Rue GAMBETTA 77400 Lagny-sur-marne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Verdun
  • Bus - Foch / Paix Notre-Dame
  • Bus - Delambre
  • Bus - Maréchal Foch
  • Bus - Saint-Joseph
  • Bus - Gallieni
  • Bus - Poste
  • Bus - Gare de Lagny Thorigny
  • Gare de Lagny Thorigny
  • Bus - Saint-Jean
Quelle est la langue parlée par Kassei Roxana, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Kassei Roxana, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kassei Roxana, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kassei Roxana, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Verdun
  • Bus - Foch / Paix Notre-Dame
  • Bus - Delambre
  • Bus - Maréchal Foch
  • Bus - Saint-Joseph
  • Bus - Gallieni
  • Bus - Poste
  • Bus - Gare de Lagny Thorigny
  • Gare de Lagny Thorigny
  • Bus - Saint-Jean
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kassei Roxana, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Kassei Roxana ?
La spécialité de Kassei Roxana est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Kassei Roxana ?
Les villes où exercent Kassei Roxana sont :
  • Gennevilliers
  • Meaux
  • Lagny-sur-marne
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie