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Présentation

ARROUS Emmanuelle est masseur-kinésitherapeute à La Wantzenau, ARROUS EMMANUELLE  est au 9 Rue DES HEROS à La Wantzenau dans le 67610.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Arrous Emmanuelle
9 Rue DES HEROS 67610 La Wantzenau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Wantzenau Mairie
  • Bus - Patronage
  • Bus - La Wantzenau Ecole
  • Bus - Général Leclerc
  • Bus - La Wantzenau Le Tilleul
  • Bus - Faubourg d Alençon
Quelle est la langue parlée par Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - La Wantzenau Mairie
  • Bus - Patronage
  • Bus - La Wantzenau Ecole
  • Bus - Général Leclerc
  • Bus - La Wantzenau Le Tilleul
  • Bus - Faubourg d Alençon
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Arrous Emmanuelle ?
La spécialité de Arrous Emmanuelle est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Arrous Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie