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Présentation

MONTET MELANIE est masseur-kinésitherapeute à La Verpilliere, MONTET MELANIE  est au 146 Rue GIRAUD BADIN à La Verpilliere dans le 38290.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Montet Melanie
146 Rue GIRAUD BADIN 38290 La Verpilliere

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ECOLE JEAN MOULIN
  • Bus - COLLEGE ANNE FRANK
  • Bus - Verpillière Mairie
  • Bus - PISCINE
Quelle est la langue parlée par Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - ECOLE JEAN MOULIN
  • Bus - COLLEGE ANNE FRANK
  • Bus - Verpillière Mairie
  • Bus - PISCINE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Montet Melanie ?
La spécialité de Montet Melanie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Montet Melanie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie