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Présentation

LE LANN CAMILLE est masseur-kinésitherapeute à Olonne-sur-Mer, RAFIN THIERRY  est au 4 Impasse HIPPOCRATE à Olonne-sur-Mer dans le 85340.

LE LANN CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Le lann Camille
4 Impasse HIPPOCRATE 85340 Olonne-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Le lann Camille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Le lann Camille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Le lann Camille ?
La spécialité de Le lann Camille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Le lann Camille ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Le lann Camille au 4 Impasse HIPPOCRATE 85340 Olonne-sur-Mer
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Le lann Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Le lann Camille (RAFIN THIERRY) au 4 Impasse HIPPOCRATE 85340 Olonne-sur-Mer sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Le lann Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Le lann Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie