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Tome alexandra
LIsle-Adam - 11 rue du clos lys
Tome alexandra
Amblainville - 26 rue de la porte des champs

Présentation

TOME ALEXANDRA est masseur-kinésitherapeute à LIsle-Adam, TOME ALEXANDRA  est au 11 Rue DU CLOS LYS à LIsle-Adam dans le 95290.

TOME ALEXANDRA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tome Alexandra
11 Rue DU CLOS LYS 95290 LIsle-Adam

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place du Tillé
  • Bus - Rue Morard
  • Bus - Garenne

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place du Tillé
  • Bus - Rue Morard
  • Bus - Garenne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Tome Alexandra ?
La spécialité de Tome Alexandra est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Tome Alexandra ?
Les villes où exercent Tome Alexandra sont :
  • LIsle-Adam
  • Amblainville
Quels sont les honoraires pratiqués par Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Tome Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie