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Cabinet du dr hafida bouchemal-habou
Saint-Esteve - 6 avenue du marechal joffre
Cabinet du dr hafida bouchemal-habou
Ille-sur-Tet - 2 rue carnot

Présentation

Docteur BOUCHEMAL-HABOU HAFIDA est médecin généraliste à Ille-sur-Tet, CABINET DU DR HAFIDA BOUCHEMAL-HABOU  est au 2 BIS RUE CARNOT à Ille-sur-Tet dans le 66130 - RESIDENCE LE DALI .

Docteur BOUCHEMAL-HABOU HAFIDA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Bouchemal-habou Hafida
2 BIS RUE CARNOT 66130 Ille-sur-Tet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Ille-sur-Têt
Quelle est la langue parlée par Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste, sont :
  • Train - gare de Ille-sur-Têt
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Bouchemal-habou Hafida, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Bouchemal-habou Hafida ?
La spécialité de Dr Bouchemal-habou Hafida est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Bouchemal-habou Hafida ?
Les villes où exercent Dr Bouchemal-habou Hafida sont :
  • Saint-Esteve
  • Ille-sur-Tet
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie