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Planton catherine nicole brigitte marie
Gruissan - boulevard de la corderie
Khemis cecile myriam
Gruissan - boulevard de la corderie

Présentation

DECAMP FLORENCE est masseur-kinésitherapeute à Gruissan, PLANTON CATHERINE NICOLE BRIGITTE MARIE  est au Boulevard DE LA CORDERIE à Gruissan dans le 11430 - RESIDENCE LES ROCAILLES BAT B .

DECAMP FLORENCE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Decamp Florence
Boulevard DE LA CORDERIE 11430 Gruissan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Decamp Florence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Decamp Florence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Decamp Florence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Decamp Florence ?
La spécialité de Decamp Florence est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Decamp Florence ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Decamp Florence au Boulevard DE LA CORDERIE 11430 Gruissan
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Decamp Florence ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Decamp Florence (PLANTON CATHERINE NICOLE BRIGITTE MARIE) au Boulevard DE LA CORDERIE 11430 Gruissan sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Decamp Florence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Decamp Florence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie