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Présentation

Docteur RAMAHEFARIVO RANTO est chirurgien-dentiste à Bussy-Saint-Georges, CDS DENTAIRE BUSSY SAINT GEORGES  est au 7 Rue CARTIER à Bussy-Saint-Georges dans le 77600.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Ramahefarivo Ranto
7 Rue CARTIER 77600 Bussy-Saint-Georges

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jacques de Thou
  • Bus - Antoine Bourdelle
Quelle est la langue parlée par Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Jacques de Thou
  • Bus - Antoine Bourdelle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Ramahefarivo Ranto, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Ramahefarivo Ranto ?
La spécialité de Dr Ramahefarivo Ranto est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Ramahefarivo Ranto ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Ramahefarivo Ranto au 7 Rue CARTIER 77600 Bussy-Saint-Georges
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Ramahefarivo Ranto ?
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie