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Présentation

MONTIS JESSICA est pédicure-podologue à Grenoble, CABINET - MONTIS  est au 2 Cours DE LA LIBERATION à Grenoble dans le 38100 - GENERAL DE GAULLE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Montis Jessica
2 Cours DE LA LIBERATION 38100 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE VALLIER - LIBERATION
  • Tramway - GRENOBLE VALLIER - LIBERATION
  • Bus - VALLIER-LIBERATION (OUEST)
  • Bus - VALLIER-LIBERATION (SUD)
  • Bus - GRENOBLE VALLIER - DOCTEUR CALMETTE
  • Tramway - GRENOBLE VALLIER - DOCTEUR CALMETTE
  • Bus - GRENOBLE COLONEL DUMONT
Quelle est la langue parlée par Montis Jessica, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Montis Jessica, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Montis Jessica, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montis Jessica, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montis Jessica, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - GRENOBLE VALLIER - LIBERATION
  • Tramway - GRENOBLE VALLIER - LIBERATION
  • Bus - VALLIER-LIBERATION (OUEST)
  • Bus - VALLIER-LIBERATION (SUD)
  • Bus - GRENOBLE VALLIER - DOCTEUR CALMETTE
  • Tramway - GRENOBLE VALLIER - DOCTEUR CALMETTE
  • Bus - GRENOBLE COLONEL DUMONT
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Montis Jessica, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Montis Jessica ?
La spécialité de Montis Jessica est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie