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Présentation

ETIENNE MAUREEN est masseur-kinésitherapeute à Gradignan, ETIENNE MAUREEN  est au 121 Rue DE LA CROIX DE MONJOUS à Gradignan dans le 33170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Etienne Maureen
121 Rue DE LA CROIX DE MONJOUS 33170 Gradignan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mignonne
  • Bus - Croix de Monjous
  • Bus - Chouiney
  • Bus - Collège A.Mauguin
  • Bus - François Xavier
  • Bus - Moulin de Cazeaux
Quelle est la langue parlée par Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mignonne
  • Bus - Croix de Monjous
  • Bus - Chouiney
  • Bus - Collège A.Mauguin
  • Bus - François Xavier
  • Bus - Moulin de Cazeaux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Etienne Maureen ?
La spécialité de Etienne Maureen est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Etienne Maureen, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie