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Présentation

BARRAL LAURENT est masseur-kinésitherapeute à Gigean, BARRAL LAURENT  est au 12 BIS Avenue DE LA GARE à Gigean dans le 34770 - CABINET ROUBERT ET BARRAL.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barral Laurent
12 BIS Avenue DE LA GARE 34770 Gigean

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Barral Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Barral Laurent, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Barral Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Barral Laurent ?
La spécialité de Barral Laurent est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barral Laurent ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barral Laurent au 12 BIS Avenue DE LA GARE 34770 Gigean
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Barral Laurent ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Barral Laurent (BARRAL LAURENT) au 12 BIS Avenue DE LA GARE 34770 Gigean sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Barral Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Barral Laurent, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie