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Présentation

CATANESE CLEMENT est masseur-kinésitherapeute à Gemenos, CATANESE CLEMENT  est au Chemin DU VERGER à Gemenos dans le 13420.

CATANESE CLEMENT est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Catanese Clement
Chemin DU VERGER 13420 Gemenos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Alliés
  • Bus - Centre Ville
  • Bus - Les Charrons

Autres cabinets de consultation

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au Chemin DU VERGER à Gemenos
Quelle est la langue parlée par Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Les Alliés
  • Bus - Centre Ville
  • Bus - Les Charrons
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Catanese Clement ?
La spécialité de Catanese Clement est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Catanese Clement, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie