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Présentation

JACQUET PATRICK est masseur-kinésitherapeute à Gagny, JACQUET PATRICK  est au 123 Avenue DE VERSAILLES à Gagny dans le 93220.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacquet Patrick
123 Avenue DE VERSAILLES 93220 Gagny

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place des Fêtes
  • Bus - Montguichet / Aréna
  • Bus - Aréna
  • Bus - Jean Moulin

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 123 Avenue DE VERSAILLES à Gagny
Quelle est la langue parlée par Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place des Fêtes
  • Bus - Montguichet / Aréna
  • Bus - Aréna
  • Bus - Jean Moulin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jacquet Patrick ?
La spécialité de Jacquet Patrick est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jacquet Patrick, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie