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Présentation

DUREUIL FREDERIC est masseur-kinésitherapeute à Fresnes, DUREUIL FREDERIC  est au 37 Rue HENRI BARBUSSE à Fresnes dans le 94260.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dureuil Frederic
37 Rue HENRI BARBUSSE 94260 Fresnes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Émile Zola
  • Bus - Le Petit Fresnes
  • Bus - Mairie
  • Bus - Centre Administratif
  • Bus - Tuilerie
  • Bus - Le Clos la Garenne
  • Bus - Charcot / Émile Zola
  • Bus - Docteur Ténine
  • Bus - Foyer Émile Roux
  • Bus - Ferme de Cottinville
Quelle est la langue parlée par Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Émile Zola
  • Bus - Le Petit Fresnes
  • Bus - Mairie
  • Bus - Centre Administratif
  • Bus - Tuilerie
  • Bus - Le Clos la Garenne
  • Bus - Charcot / Émile Zola
  • Bus - Docteur Ténine
  • Bus - Foyer Émile Roux
  • Bus - Ferme de Cottinville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dureuil Frederic ?
La spécialité de Dureuil Frederic est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dureuil Frederic, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie