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Présentation

BEUVIN ALEXANDRA est sage-femme à Saint-Pierre-les-Nemours, BEUVIN ALEXANDRA  est au 43-45 AVENUE LEOPOLD PELLETIER à Saint-Pierre-les-Nemours dans le 77140.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Beuvin Alexandra
43-45 AVENUE LEOPOLD PELLETIER 77140 Saint-Pierre-les-Nemours

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fontaine Seche
  • Bus - Les Sources
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Gare de Nemours Saint-Pierre
  • Gare de Nemours Saint-Pierre
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - NEMOURS SAINT-PIERRE
  • Bus - Place Saint-Pierre
Quelle est la langue parlée par Beuvin Alexandra, sage-femme ?
La langue parlée par Beuvin Alexandra, sage-femme, est le français.
Où consulte Beuvin Alexandra, sage-femme ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Beuvin Alexandra, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Beuvin Alexandra, sage-femme, sont :
  • Bus - Fontaine Seche
  • Bus - Les Sources
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Gare de Nemours Saint-Pierre
  • Gare de Nemours Saint-Pierre
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - NEMOURS SAINT-PIERRE
  • Bus - Place Saint-Pierre
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Beuvin Alexandra, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Beuvin Alexandra ?
La spécialité de Beuvin Alexandra est sage-femme
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie