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Présentation

ROMAND MARTIN est audio-prothesiste à fontaine, SASU AUDITION BH ENTENDRE  est au 122 Avenue DU VERCORS à fontaine dans le 38600 - SASU AUDITION BH ENTENDRE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Romand Martin
122 Avenue DU VERCORS 38600 Fontaine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - FONTAINE FONTAINE HOTEL DE VILLE - LA SOURCE
  • Bus - FONTAINE JEAN PREVOST

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2 praticiens au sein de SASU AUDITION BH ENTENDRE
Quelle est la langue parlée par Romand Martin, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Romand Martin, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Romand Martin, audio-prothesiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Romand Martin, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Romand Martin, audio-prothesiste, sont :
  • Tramway - FONTAINE FONTAINE HOTEL DE VILLE - LA SOURCE
  • Bus - FONTAINE JEAN PREVOST
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Romand Martin, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Romand Martin ?
La spécialité de Romand Martin est audio-prothesiste
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Les praticiens pratiquant dans la même structure que Romand Martin (SASU AUDITION BH ENTENDRE) au 122 Avenue DU VERCORS 38600 Fontaine sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie