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Présentation

JOUY RICHARD est masseur-kinésitherapeute à Eybens, JOUY RICHARD  est au 8 Allee DU GERBIER à Eybens dans le 38320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jouy Richard
8 Allee DU GERBIER 38320 Eybens

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - EYBENS GENERAL DE GAULLE
  • Bus - EYBENS VAL D EYBENS
  • Bus - EYBENS LA CHATELIERE
  • Bus - EYBENS COLLEGE DES SAULES
  • Bus - GRENOBLE LES GEANTS
Quelle est la langue parlée par Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - EYBENS GENERAL DE GAULLE
  • Bus - EYBENS VAL D EYBENS
  • Bus - EYBENS LA CHATELIERE
  • Bus - EYBENS COLLEGE DES SAULES
  • Bus - GRENOBLE LES GEANTS
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jouy Richard ?
La spécialité de Jouy Richard est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jouy Richard, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie