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Présentation

Docteur LAMACZ-DEFOSSE EMMA est chirurgien-dentiste à Estrées-Saint-Denis, CABINET DU DR LAMACZ-DEFOSSE  est au 15 B Rue THEOPHILE HAVY à Estrées-Saint-Denis dans le 60190.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Lamacz-defosse Emma
15 B Rue THEOPHILE HAVY 60190 Estrées-Saint-Denis

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Est-ce que Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Lamacz-defosse Emma de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Lamacz-defosse Emma, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste ?
Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste, accepte : Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Lamacz-defosse Emma, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Lamacz-defosse Emma ?
La spécialité de Dr Lamacz-defosse Emma est chirurgien-dentiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Lamacz-defosse Emma ?
Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie