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Présentation

LEMAIRE FANNY est masseur-kinésitherapeute à Radinghem-en-Weppes, FANNY LEMAIRE  est au 4 A Rue DE LA FETERIE à Radinghem-en-Weppes dans le 59320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lemaire Fanny
4 A Rue DE LA FETERIE 59320 Radinghem-en-Weppes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Lemaire Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lemaire Fanny, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lemaire Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Lemaire Fanny ?
La spécialité de Lemaire Fanny est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lemaire Fanny ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lemaire Fanny au 4 A Rue DE LA FETERIE 59320 Radinghem-en-Weppes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lemaire Fanny ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lemaire Fanny (FANNY LEMAIRE) au 4 A Rue DE LA FETERIE 59320 Radinghem-en-Weppes sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Lemaire Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lemaire Fanny, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie