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Présentation

Docteur NARANG PATRICE est psychiatre à echirolles, CABINET DU DR PATRICE NARANG  est au 3 ALLEE PAUL FEVAL à echirolles dans le 38130 - RESIDENCE LE STENDHAL .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Narang Patrice
3 ALLEE PAUL FEVAL 38130 Echirolles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Tramway - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Bus - ECHIROLLES FERNAND PELLOUTIER
  • Bus - ECHIROLLES PAUL HEROULT
  • Bus - ECHIROLLES MARIE CURIE
  • Tramway - ECHIROLLES MARIE CURIE
  • Bus - ECHIROLLES LES GLIERES
  • Bus - ECHIROLLES ANTOINE POLOTTI
Quelle est la langue parlée par Dr Narang Patrice, psychiatre ?
La langue parlée par Dr Narang Patrice, psychiatre, est le français.
Où consulte Dr Narang Patrice, psychiatre ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Narang Patrice, psychiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Narang Patrice, psychiatre, sont :
  • Bus - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Tramway - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Bus - ECHIROLLES FERNAND PELLOUTIER
  • Bus - ECHIROLLES PAUL HEROULT
  • Bus - ECHIROLLES MARIE CURIE
  • Tramway - ECHIROLLES MARIE CURIE
  • Bus - ECHIROLLES LES GLIERES
  • Bus - ECHIROLLES ANTOINE POLOTTI
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Narang Patrice, psychiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Narang Patrice ?
La spécialité de Dr Narang Patrice est psychiatre
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie