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Sas sonova - auditionsante
Montigny-le-bretonneux - 25 rue marcel proust
Sas sonova - auditionsante
Dreux - 2 avenue de melsungen

Présentation

DUVALLET DELPHINE est audio-prothesiste à dreux, SAS SONOVA - AUDITIONSANTE  est au 2 Avenue DE MELSUNGEN à dreux dans le 28100 - SAS SONOVA - AUDITIONSANTE.

DUVALLET DELPHINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Duvallet Delphine
2 Avenue DE MELSUNGEN 28100 Dreux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Dreux
  • Gare de Dreux
  • Train - Gare de Dreux
  • Bus - gare de Dreux
  • gare de Dreux
Quelle est la langue parlée par Duvallet Delphine, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Duvallet Delphine, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Duvallet Delphine, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duvallet Delphine, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duvallet Delphine, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Gare de Dreux
  • Gare de Dreux
  • Train - Gare de Dreux
  • Bus - gare de Dreux
  • gare de Dreux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Duvallet Delphine, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Duvallet Delphine ?
La spécialité de Duvallet Delphine est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Duvallet Delphine ?
Les villes où exercent Duvallet Delphine sont :
  • Montigny-le-bretonneux
  • Dreux
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie