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Présentation

Solène BOURRE est diététicien à Aubervilliers au 5 Rue du Docteur Pesqué à Aubervilliers dans le 93300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Solène bourre
5 Rue du Docteur Pesqué 93300 Aubervilliers

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Square Lucien Brun
  • Bus - Schaeffer
  • Bus - André Karman
  • Bus - Nouvelle France
  • Bus - Villebois / Mareuil
Est-ce que Solène bourre, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Solène bourre de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quelle est la langue parlée par Solène bourre, diététicien ?
La langue parlée par Solène bourre, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Solène bourre, diététicien ?
Solène bourre, diététicien, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Solène bourre, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Solène bourre, diététicien, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Square Lucien Brun
  • Bus - Schaeffer
  • Bus - André Karman
  • Bus - Nouvelle France
  • Bus - Villebois / Mareuil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Solène bourre, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Solène bourre ?
La spécialité de Solène bourre est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Solène bourre ?
Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie