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Présentation

DUROT MARIE est pédicure-podologue à Déville-lès-Rouen, CABINET - DUROT  est au 1 BIS Route DE DIEPPE à Déville-lès-Rouen dans le 76250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Semelles orthopédiques
  • Orthèse plantaire

Informations pratiques

Adresse Durot Marie
1 BIS Route DE DIEPPE 76250 Déville-lès-Rouen

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

4 autre(s) praticien(s) au 1 BIS Route DE DIEPPE à Déville-lès-Rouen
Est-ce que Durot Marie, pédicure-podologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Durot Marie de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Est-ce que Durot Marie, pédicure-podologue, est conventionné ?
Votre pédicure-podologue, Durot Marie, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Durot Marie, pédicure-podologue ?
Les compétences de Durot Marie, pédicure-podologue, sont :
  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Semelles orthopédiques
  • Orthèse plantaire
Quelle est la langue parlée par Durot Marie, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Durot Marie, pédicure-podologue, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Durot Marie, pédicure-podologue ?
Durot Marie, pédicure-podologue, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Durot Marie, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Durot Marie ?
La spécialité de Durot Marie est pédicure-podologue
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie