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Présentation

ASTRUC BENJAMIN est audio-prothesiste à levallois-perret, SASU MEILLEUR AUDIO  est au 33 Rue CARNOT à levallois-perret dans le 92300 - SASU MEILLEUR AUDIO.

ASTRUC BENJAMIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Astruc Benjamin
33 Rue CARNOT 92300 Levallois-perret

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Louise Michel
  • Bus - Anatole France
  • Metro - Anatole France
  • Bus - Mairie
  • Bus - Wilson / Courcelles
  • Bus - Rouquier - Rivay
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Eiffel
  • Bus - Marjolin

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 33 Rue CARNOT à levallois-perret
Quelle est la langue parlée par Astruc Benjamin, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Astruc Benjamin, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Astruc Benjamin, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Astruc Benjamin, audio-prothesiste, sont :
  • Metro - Louise Michel
  • Bus - Anatole France
  • Metro - Anatole France
  • Bus - Mairie
  • Bus - Wilson / Courcelles
  • Bus - Rouquier - Rivay
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Eiffel
  • Bus - Marjolin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Astruc Benjamin, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Astruc Benjamin ?
La spécialité de Astruc Benjamin est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Astruc Benjamin ?
Les villes où exercent Astruc Benjamin sont :
  • Levallois-perret
  • Sannois
  • Dammartin-en-goele
  • Montesson
  • Laon
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie