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Gall sandrine
Telgruc-sur-Mer - 6 rue feunten ven
Pechon emmanuelle
Crozon - 16 rue du portzic

Présentation

PECHON EMMANUELLE est masseur-kinésitherapeute à Telgruc-sur-Mer, GALL SANDRINE  est au 6 Rue FEUNTEN VEN à Telgruc-sur-Mer dans le 29560.

PECHON EMMANUELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pechon Emmanuelle
6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Pechon Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pechon Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pechon Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pechon Emmanuelle ?
La spécialité de Pechon Emmanuelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pechon Emmanuelle ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pechon Emmanuelle au 6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pechon Emmanuelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pechon Emmanuelle (GALL SANDRINE) au 6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer sont :
Quels sont les villes où exercent Pechon Emmanuelle ?
Les villes où exercent Pechon Emmanuelle sont :
  • Telgruc-sur-Mer
  • Crozon
Quels sont les honoraires pratiqués par Pechon Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pechon Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie