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Présentation

Docteur AMAR NAOMI est chirurgien-dentiste à Creil, CS CENTRE POLY CREIL  est au 45 Rue VOLTAIRE à Creil dans le 60100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Amar Naomi
45 Rue VOLTAIRE 60100 Creil

Langue parlée français

Accès
2ème étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Amar Naomi de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Amar Naomi, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste ?
Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Amar Naomi, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Amar Naomi ?
La spécialité de Dr Amar Naomi est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Amar Naomi ?
24 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Amar Naomi au 45 Rue VOLTAIRE 60100 Creil
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Amar Naomi ?
2ème étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie