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Présentation

MOKEDDEM KHELIFA est masseur-kinésitherapeute à Coulommiers, MOKEDDEM KHELIFA  est au 11 Rue HENRI DUNANT à Coulommiers dans le 77120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mokeddem Khelifa
11 Rue HENRI DUNANT 77120 Coulommiers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Lycée Jules Ferry
  • Bus - Montanglaust
  • Bus - Cité Scolaire
  • Bus - Notre-Dame des Vignes
  • Bus - Victoire
  • Bus - Avenue Gastellier
  • Bus - Alliés / Gallieni
  • Bus - Avenue des Lorinettes
Quelle est la langue parlée par Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Lycée Jules Ferry
  • Bus - Montanglaust
  • Bus - Cité Scolaire
  • Bus - Notre-Dame des Vignes
  • Bus - Victoire
  • Bus - Avenue Gastellier
  • Bus - Alliés / Gallieni
  • Bus - Avenue des Lorinettes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Mokeddem Khelifa ?
La spécialité de Mokeddem Khelifa est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Mokeddem Khelifa, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie