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Présentation

KOWALSKA KLAUDIA est masseur-kinésitherapeute à Coulommiers, SELARL KLAUDIA KOWALSKA  est au 20 Cours GAMBETTA à Coulommiers dans le 77120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kowalska Klaudia
20 Cours GAMBETTA 77120 Coulommiers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - République
  • Bus - Verdun
  • Bus - Gambetta
  • Bus - Place Saint-Denis
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - De Lattre de Tassigny
  • Bus - Berthereau
Quelle est la langue parlée par Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - République
  • Bus - Verdun
  • Bus - Gambetta
  • Bus - Place Saint-Denis
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - De Lattre de Tassigny
  • Bus - Berthereau
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kowalska Klaudia ?
La spécialité de Kowalska Klaudia est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kowalska Klaudia, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie