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Présentation

JEANBLANC HELENE est masseur-kinésitherapeute à Coublevie, JEANBLANC HELENE  est au 174 Impasse DES GENETS à Coublevie dans le 38500 - SCM MOBLANC KINE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jeanblanc Helene
174 Impasse DES GENETS 38500 Coublevie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - COLLEGE PLAN MENU
  • Bus - ECOLE PRIMAIRE DU BERARD RD128
  • Bus - PLAN MENU RD1075
  • Bus - PARKING PLAN MENU
  • Bus - ST J.DE MOIRANS LA MANCHE
Quelle est la langue parlée par Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - COLLEGE PLAN MENU
  • Bus - ECOLE PRIMAIRE DU BERARD RD128
  • Bus - PLAN MENU RD1075
  • Bus - PARKING PLAN MENU
  • Bus - ST J.DE MOIRANS LA MANCHE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jeanblanc Helene ?
La spécialité de Jeanblanc Helene est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jeanblanc Helene, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie