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Présentation

BRUCHET LUCIE est masseur-kinésitherapeute à Condette, BRUCHET LUCIE  est au Chemin VERT à Condette dans le 62360 - 1RD 940.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bruchet Lucie
Chemin VERT 62360 Condette

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pasteur

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Quelle est la langue parlée par Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Pasteur
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bruchet Lucie ?
La spécialité de Bruchet Lucie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bruchet Lucie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bruchet Lucie (BRUCHET Lucie) au Chemin VERT 62360 Condette sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bruchet Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie