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Présentation

GARELL CAROLINE est sage-femme à Issy-les-Moulineaux, GARELL CAROLINE  est au 88 Boulevard GALLIENI à Issy-les-Moulineaux dans le 92130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Garell Caroline
88 Boulevard GALLIENI 92130 Issy-les-Moulineaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ferber / Gallieni
  • Bus - Capitaine Ferber
  • Bus - Médiathèque
  • Bus - Gallieni
  • Bus - Place du Président Robert Schuman
  • Bus - Cresson / Gallieni
  • Bus - Marceau
  • Bus - Bourgain / Général Gallieni
  • Bus - André Chénier
  • Bus - Victor Hugo
Quelle est la langue parlée par Garell Caroline, sage-femme ?
La langue parlée par Garell Caroline, sage-femme, est le français.
Où consulte Garell Caroline, sage-femme ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Garell Caroline, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Garell Caroline, sage-femme, sont :
  • Bus - Ferber / Gallieni
  • Bus - Capitaine Ferber
  • Bus - Médiathèque
  • Bus - Gallieni
  • Bus - Place du Président Robert Schuman
  • Bus - Cresson / Gallieni
  • Bus - Marceau
  • Bus - Bourgain / Général Gallieni
  • Bus - André Chénier
  • Bus - Victor Hugo
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Garell Caroline, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Garell Caroline ?
La spécialité de Garell Caroline est sage-femme
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie