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Présentation

DEMANGE AURORE est masseur-kinésitherapeute à marseille, DEMANGE AURORE  est au 202 Rue CHARLES KADDOUZ à marseille dans le 13012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Demange Aurore
202 Rue CHARLES KADDOUZ 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BEAUMONT
  • Bus - LA PIGNATELLE
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - KADDOUZ BEAUMONT
  • Bus - FAUVETTES PINATEL
  • Bus - KADDOUZ SEMINAIRE
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - LES AMARYLLIS
  • Bus - AMARYLLIS ETOILE
  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
Quelle est la langue parlée par Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - BEAUMONT
  • Bus - LA PIGNATELLE
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - KADDOUZ BEAUMONT
  • Bus - FAUVETTES PINATEL
  • Bus - KADDOUZ SEMINAIRE
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - LES AMARYLLIS
  • Bus - AMARYLLIS ETOILE
  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Demange Aurore ?
La spécialité de Demange Aurore est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Demange Aurore, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie