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Présentation

BLIN Stephanie est masseur-kinésitherapeute à Chaumont, STEPHANIE BLIN  est au 39 Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chaumont dans le 52000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blin Stephanie
39 Avenue DE LA REPUBLIQUE 52000 Chaumont

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chaumont-Gendarmerie

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 39 Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chaumont
Quelle est la langue parlée par Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Chaumont-Gendarmerie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Blin Stephanie ?
La spécialité de Blin Stephanie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Blin Stephanie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie