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Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Piron Laurent
3 Boulevard VICTOR HUGO 44110 Châteaubriant

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Trinité
  • Bus - République

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de ATLANTIC SURDITE
Est-ce que Piron Laurent, audioprothésiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Piron Laurent de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelles sont les langues parlées par Piron Laurent, audioprothésiste ?
Les langues parlées par Piron Laurent, audioprothésiste, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Piron Laurent, audioprothésiste ?
Piron Laurent, audioprothésiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piron Laurent, audioprothésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piron Laurent, audioprothésiste, sont :
  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Trinité
  • Bus - République
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Piron Laurent, audioprothésiste ?
Quelle est la spécialité de Piron Laurent ?
La spécialité de Piron Laurent est audioprothésiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Piron Laurent ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Piron Laurent (ATLANTIC SURDITE) au 3 Boulevard VICTOR HUGO 44110 Châteaubriant sont :
Quels sont les villes où exercent Piron Laurent ?
Les villes où exercent Piron Laurent sont :
  • La-guerche-de-bretagne
  • Nantes
  • Nozay
  • Chateaubriant
  • Pontchateau
  • Reze
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie