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Présentation

Docteur MAILLY Nathalie est médecin généraliste à Chartres, CABINET DU DR NATHALIE MAILLY  est au 5 RUE MATHURIN REGNIER à Chartres dans le 28000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Frottis
  • Médecine de l'enfant et de l'adolescent
  • Contraception

Informations pratiques

Adresse Dr Mailly Nathalie
5 RUE MATHURIN REGNIER 28000 Chartres

Langue(s) parlée(s) russe, français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation de médecine générale 25 €
  • Consultation de pédiatrie 30 €
  • Consultation vidéo 25 €
Quels sont les actes proposés par Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste ?
Les actes proposés par Dr Mailly Nathalie sont :
  • Consultation de médecine générale
  • Consultation de pédiatrie
  • Consultation vidéo
Quels sont les compétences professionnelles de Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste ?
Les compétences de Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste, sont :
  • Frottis
  • Médecine de l'enfant et de l'adolescent
  • Contraception
Quelles sont les langues parlées par Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste ?
Les langues parlées par Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste, sont : russe, français.
Où consulte Dr Mailly Nathalie, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Mailly Nathalie ?
La spécialité de Dr Mailly Nathalie est médecin généraliste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Mailly Nathalie ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie