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Présentation

VALETTE RIOU JOSIANE est infirmier à Chalon-sur-Saône, CENTRE DE SANTE TERRITORIAL CHALON  est au 7 B Rue DE LYON à Chalon-sur-Saône dans le 71100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Infirmière Asalée

Informations pratiques

Adresse Valette riou Josiane
7 B Rue DE LYON 71100 Chalon-sur-Saône

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Valette riou Josiane, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Valette riou Josiane de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Valette riou Josiane, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Valette riou Josiane, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Valette riou Josiane, infirmier ?
Les compétences de Valette riou Josiane, infirmier, sont :
  • Infirmière Asalée
Quelle est la langue parlée par Valette riou Josiane, infirmier ?
La langue parlée par Valette riou Josiane, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Valette riou Josiane, infirmier ?
Valette riou Josiane, infirmier, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Valette riou Josiane, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Valette riou Josiane ?
La spécialité de Valette riou Josiane est infirmier
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Valette riou Josiane ?
42 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Valette riou Josiane au 7 B Rue DE LYON 71100 Chalon-sur-Saône
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Valette riou Josiane ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie