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Ch de melun site santepole
Melun - 270 avenue marc jacquet
Cabinet du dr marlene fleury
Cesson - 8 route de saint leu

Présentation

Docteur FLEURY MARLENE est médecin généraliste à Cesson, CABINET DU DR MARLENE FLEURY  est au 8 BIS ROUTE DE SAINT LEU à Cesson dans le 77240 - MAISON DE SANTE SIMONE VEIL .

Docteur FLEURY MARLENE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Fleury Marlene
8 BIS ROUTE DE SAINT LEU 77240 Cesson

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Route de Saint-Leu
  • Bus - Cesson Mairie
  • Bus - Gros Caillou
Quelle est la langue parlée par Dr Fleury Marlene, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Fleury Marlene, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Fleury Marlene, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Fleury Marlene, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Fleury Marlene, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Route de Saint-Leu
  • Bus - Cesson Mairie
  • Bus - Gros Caillou
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Fleury Marlene, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Fleury Marlene ?
La spécialité de Dr Fleury Marlene est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Fleury Marlene ?
Les villes où exercent Dr Fleury Marlene sont :
  • Melun
  • Cesson
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie