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Présentation

LEDUC PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à Cesson-Sevigne, LEDUC PHILIPPE  est au 6 Rue ST-MARTIN à Cesson-Sevigne dans le 35510.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Leduc Philippe
6 Rue ST-MARTIN 35510 Cesson-Sevigne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cesson Mairie
  • Bus - Vilaine
  • Bus - Muguet
  • Bus - Cesson Piscine
  • Bus - Chalotais
  • Bus - Cesson Gare
  • Bus - Sports et Nature
  • Bus - Bordage
Quelle est la langue parlée par Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Cesson Mairie
  • Bus - Vilaine
  • Bus - Muguet
  • Bus - Cesson Piscine
  • Bus - Chalotais
  • Bus - Cesson Gare
  • Bus - Sports et Nature
  • Bus - Bordage
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Leduc Philippe ?
La spécialité de Leduc Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Leduc Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie