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Présentation

LAUSSU LAURENE est masseur-kinésitherapeute à Castanet-Tolosan, LAUSSU LAURENE  est au 5 Avenue ASSOLELHAT à Castanet-Tolosan dans le 31320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Laussu Laurene
5 Avenue ASSOLELHAT 31320 Castanet-Tolosan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Centre Commercial Castanet
  • Bus - Verte Prairie
  • Bus - Artaud

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2 autre(s) praticien(s) au 5 Avenue ASSOLELHAT à Castanet-Tolosan
Quelle est la langue parlée par Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Centre Commercial Castanet
  • Bus - Verte Prairie
  • Bus - Artaud
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Laussu Laurene ?
La spécialité de Laussu Laurene est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Laussu Laurene ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Laussu Laurene (LAUSSU LAURENE) au 5 Avenue ASSOLELHAT 31320 Castanet-Tolosan sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Laussu Laurene, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie