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Présentation

CHALIER SAVINIEN est audio-prothesiste à cagnes-sur-mer, SAS LABO DE CORRECTION AUDITIVE DE NICE  est au 10 Cours DU 11 NOVEMBRE à cagnes-sur-mer dans le 06800 - SAS LABO DE CORRECTION AUDITIVE DE NIC.

CHALIER SAVINIEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chalier Savinien
10 Cours DU 11 NOVEMBRE 06800 Cagnes-sur-mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - L Eglise
  • Bus - 11 Novembre
  • Bus - Bonaparte
  • Bus - Hôtel de Ville
  • Bus - Square du 8 mai
  • Bus - Mairie
  • Bus - Bourdet
  • Bus - Georges Pompidou
  • Bus - Square Bourdet
  • Bus - Ecole Daudet
Quelle est la langue parlée par Chalier Savinien, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Chalier Savinien, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chalier Savinien, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chalier Savinien, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - L Eglise
  • Bus - 11 Novembre
  • Bus - Bonaparte
  • Bus - Hôtel de Ville
  • Bus - Square du 8 mai
  • Bus - Mairie
  • Bus - Bourdet
  • Bus - Georges Pompidou
  • Bus - Square Bourdet
  • Bus - Ecole Daudet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chalier Savinien, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Chalier Savinien ?
La spécialité de Chalier Savinien est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Chalier Savinien ?
Les villes où exercent Chalier Savinien sont :
  • Cagnes-sur-mer
  • Nice
  • Grasse
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie