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Présentation

ANTOINE DENIS est masseur-kinésitherapeute à Cabries, ANTOINE DENIS  est au 2330 Avenue AUGUSTE MAVY à Cabries dans le 13480.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Antoine Denis
2330 Avenue AUGUSTE MAVY 13480 Cabries

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Route de Rans
  • Bus - Le Puits Neuf
Quelle est la langue parlée par Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Route de Rans
  • Bus - Le Puits Neuf
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Antoine Denis ?
La spécialité de Antoine Denis est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Antoine Denis, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie