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Présentation

MEJEAN-FRAVAL ERIC est masseur-kinésitherapeute à Brou-sur-Chantereine, MEJEAN-FRAVAL ERIC CABINET  est au 18 Ter Rue LAZARE CARNOT à Brou-sur-Chantereine dans le 77177.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mejean-fraval Eric
18 Ter Rue LAZARE CARNOT 77177 Brou-sur-Chantereine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Clinique Chantereine
  • Bus - République
  • Bus - Mairie
  • Bus - Parc
  • Bus - Peupliers
  • Bus - Docteur Schweitzer
  • Bus - Mendès France
  • Bus - Maréchal Foch / Platanes
  • Bus - Carnot

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 18 Ter Rue LAZARE CARNOT à Brou-sur-Chantereine
Quelle est la langue parlée par Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute ?
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Clinique Chantereine
  • Bus - République
  • Bus - Mairie
  • Bus - Parc
  • Bus - Peupliers
  • Bus - Docteur Schweitzer
  • Bus - Mendès France
  • Bus - Maréchal Foch / Platanes
  • Bus - Carnot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Mejean-fraval Eric ?
La spécialité de Mejean-fraval Eric est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Mejean-fraval Eric, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie