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Présentation

DAUNIS DIDIER est orthoptiste à Brive-la-Gaillarde, CABINET M DAUNIS  est au 16 Avenue JEAN JAURES à Brive-la-Gaillarde dans le 19100 - CABINET M DAUNIS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Lunettes

Informations pratiques

Adresse Daunis Didier
16 Avenue JEAN JAURES 19100 Brive-la-Gaillarde

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • gare de Brive-la-Gaillarde
  • Bus - gare de Brive-la-Gaillarde
  • Train - gare de Brive-la-Gaillarde

Formation

  • 1991 : Certificat de capacité d'orthoptiste - Faculté de médecine de Clermont-Ferrand

Parcours professionnel

  • 2003 - :  Cabinet - Brive-la-Gaillarde
  • 1991 - 2003 :  Cabinet - Châteauroux
  • 1991 - 2003 Ophtalmologie, ORL :  Praticien vacataire - Centre Hospitalier de Châteauroux - Châteauroux

Types d'actes

  • Bilan orthoptique 39 €
  • Séance de rééducation orthoptique 16,9 €
  • Bilan neurovisuel (moins de 16 ans) 79,3 €
  • Rééducation neurovisuelle (moins de 16 ans) 31,2 €
  • Rééducation neurovisuelle (plus de 16 ans) 46,8 €
  • Renouvellement lunettes 22,1 €

Praticien(s) à la même adresse

Est-ce que Daunis Didier, orthoptiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Daunis Didier de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Daunis Didier, orthoptiste, est conventionné ?
Votre orthoptiste, Daunis Didier, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Daunis Didier, orthoptiste ?
Les actes proposés par Daunis Didier sont :
  • Bilan orthoptique
  • Séance de rééducation orthoptique
  • Bilan neurovisuel (moins de 16 ans)
  • Rééducation neurovisuelle (moins de 16 ans)
  • Rééducation neurovisuelle (plus de 16 ans)
  • Renouvellement lunettes
Quels sont les compétences professionnelles de Daunis Didier, orthoptiste ?
Les compétences de Daunis Didier, orthoptiste, sont :
  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Lunettes
Quelle est la langue parlée par Daunis Didier, orthoptiste ?
La langue parlée par Daunis Didier, orthoptiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Daunis Didier, orthoptiste ?
Daunis Didier, orthoptiste, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Daunis Didier, orthoptiste ?
Les formations suivies par Daunis Didier, orthoptiste, sont :
  • 1991 - Certificat de capacité d'orthoptiste - Faculté de médecine de Clermont-Ferrand
Quel est le parcours professionnel de Daunis Didier, orthoptiste ?
Le parcours professionnel de Daunis Didier, orthoptiste, est le suivant :
  • 2003 - - Cabinet - Brive-la-Gaillarde
  • 1991 - 2003 - Cabinet - Châteauroux
  • 1991 - 2003 Ophtalmologie, ORL - Praticien vacataire - Centre Hospitalier de Châteauroux - Châteauroux
Où consulte Daunis Didier, orthoptiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daunis Didier, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daunis Didier, orthoptiste, sont :
  • gare de Brive-la-Gaillarde
  • Bus - gare de Brive-la-Gaillarde
  • Train - gare de Brive-la-Gaillarde
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Daunis Didier, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Daunis Didier ?
La spécialité de Daunis Didier est orthoptiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Daunis Didier ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie