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Présentation

ZORZANO JOSE est masseur-kinésitherapeute à Bordeaux, ZORZANO JOSE  est au 10 Rue STEHELIN à Bordeaux dans le 33200 - RES LAVOISIER BAT B APPT 78 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Zorzano Jose
10 Rue STEHELIN 33200 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Lestonnat
  • Bus - Stade Sthéhelin
  • Bus - Longchamps
  • Bus - Résidences du Domaine
  • Bus - Virginia
  • Bus - Stade Stéhélin
Quelle est la langue parlée par Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Lestonnat
  • Bus - Stade Sthéhelin
  • Bus - Longchamps
  • Bus - Résidences du Domaine
  • Bus - Virginia
  • Bus - Stade Stéhélin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Zorzano Jose ?
La spécialité de Zorzano Jose est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Zorzano Jose, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie