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Présentation

SUSSET DAVID est masseur-kinésitherapeute à Bordeaux, SUSSET DAVID  est au 43 Rue CONDORCET à Bordeaux dans le 33300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Susset David
43 Rue CONDORCET 33300 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Piscine Grand Parc
  • Bus - Luze
  • Tramway - Emile Counord
  • Bus - Camille Godard
  • Bus - Trinité
  • Bus - Frères Portmann
  • Tramway - Camille Godard
  • Bus - Place de l Europe
  • Bus - Mandron
Quelle est la langue parlée par Susset David, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Susset David, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Susset David, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Susset David, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Susset David, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Piscine Grand Parc
  • Bus - Luze
  • Tramway - Emile Counord
  • Bus - Camille Godard
  • Bus - Trinité
  • Bus - Frères Portmann
  • Tramway - Camille Godard
  • Bus - Place de l Europe
  • Bus - Mandron
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Susset David, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Susset David ?
La spécialité de Susset David est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Susset David, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Susset David, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie